Véhicule immobilisé dans un garage

Zenie77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 09:14
Linette46 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 13:33
Bonjour, mon véhicule est immobilisé dans un garage, agent Renault depuis maintenant un mois. Depuis, je loue chaque jour un véhicule pour mes déplacements professionnels. Ce garagiste doit demander à RENAULT France leur aide pour la réalisation des travaux qui peut être serait un vice inhérent au véhicule, j'ai dit peut être ! Le moteur est au sol.. je ne peux donc pas le récupérer pour l'emmener dans un autre garage ! Quels sont mes droits, quelles actions je peux faire à l'encontre de ce garagiste, de Renault. Pour info, j'ai déjà pris contact avec le Service Clientèle de Renault : "c'est le garage qui doit nous contacter pour avoir un avis technique, vous, vous n'avez qu'un courrier à nous faire parvenir..." Ai-je un recours sur le remboursement des frais de location suite à l'immobilisation de mon véhicule ?
Merci à vous si vous pouvez me conseiller.

1 réponse

Linette46 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 2
18 mai 2013 à 13:33
Il fallit demander au garagiste de vous prêter un véhicule pour la durée des travaux !
Maintenant c'est comme sa, c'est pas toujours facile de trouver une panne, ca prend du temps, les demandes et acceptation de garantie aussi.
A votre place j'attendrais qu'il me dise si il y a garantie, si oui il faut demander a Renault un dédommagement pour la location (factures de loc à l'appui biensur).
Si non... Vous pouvez quand même demander a votre garagiste si il peut contacter Renault pour dédommagement...
Mais pour l'instant aucune faute n'a été commise par le garagiste.
0