Accident de la route

rinca88 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 11:28
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 8 avril 2013 à 17:44
Bonjour,
J'ai était victimes d'un accident de la route le 21 avril 2012
J'était arréter a un feux rouge et un autre véhicules est arriver a grande vitesse et ma percuter par l'arriére, ensuite ce véhicule a pris la fuite.
Ce véhicule ainsi que le conducteur a était retrouver 2h aprés.
L'enquéte est terminer mais le conducteur reconnait pas les faits.
J'ai était arréter 1mois et 15 jours pour des douleur aux cervicales et dorsale. Les radio nont rien trouver de grave.
Mon assurance s'occupe de mon dossier.
J'ai effectuer une visites par un médecin de l'assurance le 14 mars pour examiner mes blessure aprés 11 mois.
Je nai recu aucun bilan car ce médecin veut que j'aille voir un rhumatologue.
A ce jour je n'ai recu aucune indemnités ni matériel et ni coorporel.
Ma voiture est épaves donc morte.

Es ce normal ke ce soit aussi long??
le tribunal ne me donne aucune nouvelle de mon dossier es ce normal??

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
8 avril 2013 à 17:44
Bonjour
A ta première question oui cela peut être normal que cela soit long, faut de temps en temps rappeler ton assurance pour savoir.
Et à ta deuxième question, je pense que oui aussi puisque c'est à l'assurance de se renseigner, il me semble ou alors toi mais dans ce cas, tu dois savoir à qui le faire.
0