Faire exécuter un jugement

MORICE34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 16:18
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 20 mars 2013 à 08:50
Bonjour, je suis en procès avec mon ex mari depuis 15 ans.j'ai fini par gagner en 2010, mais mon adversaire a déménagé en Espagne et il faudrait un huissier pour lui faire porter le papier qu'il doit signer pour débloquer les fonds détenus par le notaire depuis 1997.
Ce monsieur se fait porter malade aux convocations du notaire ce qui ne l'empêche pas 15 jours après de se rendre à un bal à 15 km de chez le notaire.J'ai été obligée de faire des emprunts et ce blocage volontaire me porte préjudice, financièrement et moralement.
Je ne vois aucune solution.Mon avocat efficace jusqu'à présent semble depuis un mois aux abonnés absents.
Puis-je porter plainte contre mon ex mari auprès du Procureur de la République ? On me dit que ma plainte sera jetée au panier. A 64 ans je ne suis pas sûre d'avoir la force et le courage de me hisser en haut d'une grue pour me faire entendre.Merci de vos propositions de solution.Je précise que ce monsieur a sa part bloquée chez le notaire qui doit servir à payer mon avoué puisqu'il a perdu en appel. M. LORIOT

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
19 mars 2013 à 23:51
Bonjour,

Et vous ne trouvez pas d'huissier en Espagne ?
0
Bonjour nemrod, merci de m'avoir répondu.Le problème c'est que ce monsieur habite dans le sud de l'Espagne et qu'il fait des incursions en France et se déplace pas mal.Si l'huissier se déplace pour trouver porte close il me fera tout de même payer son déplacement, la traduction etc..Je ne connais pas son adresse véritable, il a une Boite postale, je ne parle pas espagnol, mais je vais tout de même réfléchir à votre solution .Merci MORICE34
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
20 mars 2013 à 08:50
Qu'il soit présent ou non pour la remise de l'acte..n'est pas un problème, par contre il faut une VRAIE adresse, une boite postale ne servira à rien.

Mais peut être que l'huissier sur place connait déjà cette personne!!!
0