Pole emploi

cyrilox30 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 09:12
 Bodoum - 26 févr. 2013 à 09:38
bonjour je vous résume mon problème j'ai travaillé 1 ans et demi dans une société et j'ai fait un accord a l'amiable avec mon employeur
ensuite je suis aller m'inscrire au pôle emploi et j'ai reçu un message sur mon profil pôle emploi me disant que j'avais le droit a 1 ans et demi de chômage ,le problème et que je ne perçoit jamais mon chômage car soit disant je fait trop d'heures car je fait de l'intérim ou je dépasse mon salaire de base pôle emploi je voudrais avoir des informations claire et précise car au pôle emploi il sont pas clair du tous

cordialement mr pizzuto

1 réponse

Bonjour,

Si vous êtes dans un des cas ci-dessous alors vous ne pouvez pas cumuler are + salaire :

Le demandeur d'emploi peut cumuler l'ARE avec les revenus d'une activité occasionnelle ou réduite si l'activité :

1/ ne dépasse pas 110 heures par mois,


2/ ne procure pas des rémunérations mensuelles supérieures à 70 % des rémunérations brutes mensuelles perçues avant la perte partielle ou totale d'emploi,


3/ est excercée à l'Etranger

Par contre vos droits are acquis sont repoussés

Bonne journée
0