Mon ex squate mon appart

REDNECK83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 19:25
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 27 janv. 2013 à 15:22
Bonjour,
bonjour ! voila mon soucis ! j ai vecu pendant plusieur annees avec ma compagne ! j ai quitter le domicile ( qui est a mon nom ) fin aout !! je pensais qu en abandonant mon domicile celui ci lui reviendrais automatiquement !! hors il n est est rien !! en effetl agence ne ma pas reconnue le droit d abandon car je les avait prevenue a l avance que je partais !! ensuite j ai donner mon preavis pour rendre la maison !! mais comme madame vis dedans je n est pas pu le rendre !!! madame ne trouve personne pour ce porter caution qui gagne suffisament !! et pendant tout ce temps je paye les loyers madame ne veut pas le faire !! comme je suis moi titulaire du bail !! je doit donc payer car sinon je suis poursuivis !! je voudrais savoir quel sont les moyens mis a ma disposition pour contraindre madame a payer ! comment faire pour quelle puisse garder la maison a son nom ! je suis un peu perdu a vrai dire !!!
certain me disent d aller de faire changer les serrures du fait que je sois chez moi !!! mais la police ma deconseiller de faire cela ! il est pas non plus concevable que je retourne vivre avec elle !!! ce que je veut c est quelle garde la maison a sont NOM et tourner la page !!!

MERCI POUR VOS REPONSE !!!!

4 réponses

Bonsoir
il faut que le bail soit refait à son nom seul pour vous défaire du contrat. Sinon je ne vois pas.
0
REDNECK83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 12:14
pour le moment le bail est a mon nom !!
mais je me bat pour quelle apparaisse aussi dessus !!
le truc c est quelle ne veut pas payer les loyers pour le moment et que je cherche un moyen de la contraindre a le faire ou a la faire partir !!! ou bien que le bail sois a son nom !
mon but etant de ne plus a avoir a payer dans le vide !!
0
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 282
27 janv. 2013 à 13:03
si ce bail est a votre nom
donnez juste votre préavis et dite à votre ex de quitter le logement pour telle date
c'est a elle en suite de trouver un garant ou les possibilité de conserver ce logement ca ne vous concerne plus
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 21:45
Qu'est ce qui vous empêche de donner votre préavis pour vous libérer de ce bail ?

Une fois le bail devenu caduque , l'occupation du logement sera le problème du propriétaire et de lui seul .
0
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 282
26 janv. 2013 à 21:48
je pense que ce qu'on ne comprend pas bien dans votre explication c'est au nom de qui est le bail?
vous seul ou vous et elle?
0
si le bail est à votre nom seul il suffit d'envoyer par LRAR votre préavis de départ et dans 3 mois vous serez libéré de toutes vos obligations .Vous prévenez votre ex et si dans 3 mois elle ne part pas ce sera au propriétaire d'agir contre elle mais ce ne sera plus votre problème .
0
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 282
Modifié par bailleurx le 27/01/2013 à 15:23
si si
si elle ne part pas ca sera quand même le problème du titulaire du bail
0