Retenue des terres du voisin

Résolu
samourai48 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 16:13
 samourai - 15 janv. 2013 à 19:44
Bonjour,
J, ai encore une question concernant mes problèmes avec le voisin
Lorsque j, ai acheté la maison le voisin avait une haie de charmes, hêtres tout mélangé mais qui n, avait pas été entretenue depuis plus de 10 ans et qui débordait de plus de 1 m sur mon terrain il faut dire que le bâtiment que j, ai acheté n, était plus occupe depuis longtemps
Je lui ai donc propose de l, arracher au profit de thuyas, mais ses terres étaient plus hautes que mon terrain, il fallait donc soutenir ses terres, je lui ai propose de faire le travail a mes frais par soucis encore de bon voisinage
Ii se fait maintenant que les billes de chemin de fer que j, ai place a l, époque pourrissent et ses terres retombent, les billes sont sur son terrain
Puis, je lui imposer de réparer mais a ses frais cette fois
Merci
Samourai

2 réponses

bern29 Messages postés 4960 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 2 293
15 janv. 2013 à 19:02
Bjr,
Oui, c'est à lui de retenir ses terres, les frais de soutènement sont donc à sa charge .
1
Bonjour,
Merci pour le renseignement je m, en doutais mais je voulais une confirmation
0