Prélèvement abusifs de securitas direct (Télésurveillance)

florian95220 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 12:10
 Gérard - 11 janv. 2013 à 15:55
Bonjour,

Suite au changement de politique de Securitas ces derniers ont décidé de prélever 1€50 d office à l 'ensemble des ses clients pour l'abonnement à l application "MyAlarm" sans meme nous prevenir et savoir si nous en avions l'intéret et si nous souhaitions cette app...

Très bien dans le fond pour ceux qui la veulent mais pour ma part je n en voulais pas et surpris du prélevement passé sur mon compte je les ai contacté

Ces derniers m'ont donc assuré du rembourssement le mois suivant, le mois suivant rien à été fait et de plus,de nouveau il y a eu un surplus de prélèvement de 2.26€

Je les ai recontacté ...leur réponse "remboursement le mois prochain"(Janvier) nous sommes donc le 11 janvier nous avons eu le prélèvement complet de ce que nous devons payer chaque mois mais pas de rembourssement ...??? Après prise de contact (bien qu ayant eu beaucoup de mal à avoir un interlocuteur entre les temps d'attente, les incapables et l'administratif (du service technique au service client via le service encaissement enfin tout le monde se rejete le problème afin de nous fatiguer...) ils nous ont proposé un rembourssement en ....MARS De qui se moque t on ? (sachant que donc entre temps ils vont prélever le mois de février pourquoi ne pas me rembourser directement ?) et Surtout au vu des mois précédents je ne leur fait plus confiance sur le prochaine date de remboursement

Merci donc si vous avez un contact utile ou bien une solution afin de régler ce problème au plus vite, vous comprendrez que ce n'est pas l'histoire des 3.26€ qu'ils me doivent,mais bien une histoire de principes (ne pas payer quelque chose que je n'ai pas demandé et etre rembourser immédiatement il est inadmissible de devoir attendre pour etre remboursé alors qu' ils continuent chaques mois d'encaisser l'abonement ...)

Il est pour moi également une façon d'informer les gens de bien vérifier les prélèvements de securitas car sur vos factures rien est détaillé vous avez un seul intitulé "abonnement" où securitas regroupe tout donc impossible de controler quoi que ce soit.

Merci de vos réponse/conseils/avis sur le sujet

1 réponse

Ben...c'est à marquer d'une pierre blanche (que dis-je, d'un menhir!) des prélévement abusifs..sans mettre (*) la banque en cause !

Merci pour elles Florian !

(*) à tort
0
florian95220 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013
Modifié par florian95220 le 11/01/2013 à 15:44
je vois pas le rapport avec la banque effectivement

C est le demandeur que j accuse evidement, la banque ne va pas et n a pas à controler le montant de chaque prélèvement autorisé ...
Gerard vous devez être banquier je suppose ...
0
Non, pas du tout !...

Mais, l'habitude des forums !...
0