Pv à londres

clubdes5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 15:52
 Hoxton - 8 sept. 2013 à 14:16
Bonjour,
nous venons de rentrer de londres où nous avons eu un pv pour stationnement sur une place de résident pendant que nous récupérions nos clés de location ? doit on payer ce pv ?
j'ai vu sur votre site que Lillebulle avait eu aussi cette malchance , quand est il aujourd'hui avez vous payé ?

1 réponse

Pa2KadO Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 1
Modifié par Pa2KadO le 9/01/2013 à 03:01
hello,

Non vous ne risquez rien même si d'une façon ou d'une autre on vous contraint de payer . seulement vous les recevrez en France par des policiers français ! Simple intimidation, car ni eux, ni aucune instance en France ne détient le pouvoir de vous obliger à payer de PV établis ailleurs que sur le territoire.faites tout de même attention "ils" sont en train de croiser les fichiers et quand cela se présentera ils nous pondront un décret avec des accords passés avec nos voisins européens.
il y à un risque (éventuel) à ce que ce soit rétroactif ... Pour le moment pas de risque pour Londres en tous cas.
0
En êtes vous sur ? car je viens d'avoir un PV de stationnement à Hoxton, mais j'habite a l'extérieur de Londres pour une longue durée ! Dois-je m'inquiétè ou pas ? Sachant que je pv est de £65 et après 14jours il passe à £120. je suis jeune étudiant, et franchement £65 ça fait mal !!!! (et je trouve ça vraiment exagérer !)
0