Garantie ou plus garantie ?

yann30120 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 19:30
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 8 déc. 2012 à 14:22
Bonjour,

j ai achete i y a 8 mois un canapé chez fly. des ressorts se sont mis a casser
et j ai contacter le SAV qui m'ont dit qu ils allaient me le remplacer.
le probleme que j ai est le suivant: les ressorts casses sont du a certaines pieces en plastique vraiment pas solides et je sais que le nouveau va recasser au bout de 6 ou 7 mois.

je voulais savoir si quand je vais aller chercher mon nouveau canape , on doit me donner une nouvelle garantie de 1 an ? ou bien celui ci sera garantie jusqu a la fin de la garantie de l ancien ?

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
7 déc. 2012 à 19:47
Bonjour,

Puisqu'il sera neuf, il devra bénéficier de la garantie d'un an.
0
yann30120 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
7 déc. 2012 à 19:51
ok c est une bonne nouvelle. donc si le probleme persiste et que dans 8 mois de nouveau ca recasse ils devront me le rechanger .
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
7 déc. 2012 à 19:54
Dans ce cas il faudra en prendre un autre car tu auras acheter de la camelote.
0
yann30120 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
8 déc. 2012 à 13:20
merci pour ta reponse et bonnes fetes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
8 déc. 2012 à 14:22
j'ai le meme soucis similaire avec un canapé Fly, l'assise des cousins devient plate en quelques mois ... Fly m'a deja changé les coussins d'assises 2x mais le probleme est le meme, j'ai à chaque fois envoyé un LRAR et je pense cette fois ci demander un remboursement ou un avoir.

canapé à 900€
0