Réclamations de contentia, d une facture qui n est pas la mienne

Que faire? Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 14:16
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 déc. 2012 à 16:27
Bonjour,
j ai quitté un appartement en septembre 2011, puis je suis partie à l étranger. Un couple a loué derrière moi et m a dit avoir fait les changements nécessaires pour edf et gdf.
Ce couple a déménagé et j ai reçu, depuis, des tas d appels de contentia, mon telephone sonnait sans cesse. Ils m ont envoyé un papier et me réclament 800 euros, et me menaçant avec les huissiers. Je n arrive plus à joindre ce couple en question. Mais cette facture n est pas la mienne.... Et je n ai pas d argent pour la payer. Jusqu'où ça va aller? Ils ne veulent rien savoir.
Que faire?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 14:23
Il est de votre responsabilité de clôturer vos compte EDF /GDF et de payer le solde restant du au jour " J"

Je n'aime pas jouer les moralisateurs mais sur ce coup vous me semblez très " léger "


Si vous avez les preuves de votre absence , tentez une médiation avec les services concernés en demandant une remise gracieuse .
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
7 déc. 2012 à 16:27
Bonjour,

Vous étiez responsable du règlement de vos factures de gaz et d'électricité jusqu'à la résiliation des contrats de fourniture.

Si vous n'aviez pas résilié vos contrats, vous êtes redevable de ces factures.

Vos successeurs dans le logement n'ont pas à payer des factures qui vous étaient adressées, même si ce sont eux qui ont consommé ce gaz et cette électricité... Ils seraient bêtes d'ailleurs ! Ils ont trouvé une bonne poire pour payer à leur place : vous !

Bref, à mon avis, vous êtes chocolat...
0