Litige assurance gsa 34

FLEURTROPICAL Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 19:08
aurooore22 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 28 oct. 2012 à 15:42
bonjour,

il y a deux mois une voiture a percuté mon véhicule (seat leon)en faisant marche arrière. nous avons fait un constat et il était bien assuré. j'ai reçu la prise en charge et les réparation ont été effectués. aujourd'hui je reçoit une facture de 1068.00€ à payer. car l'assurance à pris en charge 1118.86 pour un total de 2186.86.La question que je souhaite vous poser c'est que sachant que je suis assuré tous risques pourquoi je dois payer une franchise alors que l'expert à reconnu aucune responsabilité de ma part. Pourquoi es ce moi qui dois payer et non l'autre chauffeur? merci pour votre réponse

1 réponse

aurooore22 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 6
28 oct. 2012 à 15:42
Avez-vous contactez votre propre assureur à ce sujet? Êtes-vous sur que l'assurance a reconnu la responsabilité totale de l'autre conducteur? par exemple il suffit que le dessin sur le constat soit peu clair et vous pouvez vous retrouver responsable.
Donc soit vous n'êtes pas responsable du tout et c'est l'autre assurance qui doit assumer les réparations soit ils vous considèrent pour responsable à 50% et il y a une erreur ( ou mauvaise volonté ) de votre assureur qui rechigne à faire son travail. Rendez-vous chez votre assureur et exigez des explications.
Surtout ne payez pas cette somme car une fois payée vous aurez de gros soucis pour vous faire rembourser!

Cordialement
0