Avis de contravention Orly dépose minute

Daly94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 14:27
 bulou - 16 oct. 2012 à 15:03
Bonjour,
Je viens de recevoir par courrier un avis de contravention. J'ai arrêté ma voiture pendant environ 10 mn pour récupérer ma soeur à l'aéroport Orly Ouest. Effectivement, je m'étais arrêtée en double file, ce que tout le monde fait devant le dépose minute de l'aéroport pour déposer ou aller chercher une personne, vu qu'il est très difficile d'accéder à la 1ère file prise par d'autres conducteurs. Je suis restée dans mon véhicule sauf pour mettre la valise de ma soeur dans la voiture. Aucun PV sur le pare-brise donc très surprise par ce courrier.
Je voudrais juste savoir si je pouvais contester cette infraction "Stationnement gênant de véhicule en double file" car je n'étais pas stationnée mais juste arrêtée. Je crois qu'il y a une nuance entre les 2.
Pouvez-vous me le confirmer et me dire également si je risque de payer plus que l'amende forfaitaire de 35€ ?
Merci par avance.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

pour 35 euros au lieu de 17euros le mieux est de payer .si vous contestez vous allez payer plus cher car le tribunal va croire la police et va vous faire payer 135 euros .
0