La banque postale : avoir et délais
Juju16
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
-
9 oct. 2012 à 15:00
Juju16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 13:35
Juju16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 13:35
A voir également:
- La banque postale : avoir et délais
- Preuve de virement la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- En cours france banque postale ✓ - Forum carte bancaire
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Carte 24/24 banque postale ✓ - Forum carte bancaire
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
3 réponses
La_Banque_Postale
Messages postés
173
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
349
12 oct. 2012 à 12:09
12 oct. 2012 à 12:09
Bonjour,
Un incident constaté le weekend dernier a contraint La Banque Postale d'enlever l'avoir disponible pendant quelques heures sur le site. Mais cette ligne a été rétablie dans la journée du 9 octobre.
De plus, un autre problème est survenu ce weekend avec le versement de certaines CAF qui a ralenti les opérations.
Votre virement a-t-il été effectué depuis ?
Marion, la community manager de La Banque Postale.
Un incident constaté le weekend dernier a contraint La Banque Postale d'enlever l'avoir disponible pendant quelques heures sur le site. Mais cette ligne a été rétablie dans la journée du 9 octobre.
De plus, un autre problème est survenu ce weekend avec le versement de certaines CAF qui a ralenti les opérations.
Votre virement a-t-il été effectué depuis ?
Marion, la community manager de La Banque Postale.
Juju16
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 13:35
12 oct. 2012 à 13:35
Oui, tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.