Résiliation abonnement téléphonique
Didier
-
30 sept. 2012 à 19:20
istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 30 sept. 2012 à 19:35
istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 30 sept. 2012 à 19:35
A voir également:
- Résiliation abonnement téléphonique
- Demander enregistrement telephonique ✓ - Forum Justice
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum Mariage
- Rendez vous téléphonique pole emploi pas d'appel ✓ - Forum Chômage
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
1 réponse
istacloc
Messages postés
1329
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2024
638
30 sept. 2012 à 19:35
30 sept. 2012 à 19:35
Bonjour,
Vous avez certainement eu, avec votre contrat de souscription ou au dos de celui-ci ou de la facture, les conditions générales qui vous indiquent les modalités et les circonstances pour résilier avant la fin de votre engagement. Il serait bon de les retrouver et les relire.
Voici ce qu'on trouve sur internet, sous réserve que ce document corresponde bien à votre offre (allez sur le lien et cliquez sur "conditions générales de service") :
https://www.bouyguestelecom.fr
"RÉSILIATION À VOTRE INITIATIVE
Vous pouvez résilier votre contrat par courrier postal au Service Clients (de
préférence en recommandé avec avis de réception pour en conserver la preuve)
avec un préavis de 10 jours à compter de la réception de la demande en nous
indiquant le numéro de la ligne fixe et/ou mobile concernée.
Pour les Services Mobiles/Fixes, la résiliation des seuls Services Mobiles ou
Fixes n'entraîne pas la résiliation de votre contrat. Il se poursuit au tarif des
Services Mobiles/Fixes si vous conservez les Services Mobiles ou au tarif de
l'offre box si vous conservez les Services Fixes. Nous facturons des frais de
résiliation pour vos Services Fixes correspondant au traitement et aux coûts de
déconnexion de votre ligne. La résiliation d'un service optionnel n'entraîne pas la
résiliation du Contrat. La résiliation des services fournis par les tiers (BlackBerry®,WAP, ...) s'effectue auprès de ces derniers.
Vous pouvez résilier, sans payer les redevances restantes si vous êtes client d'une offre assortie d'un engagement ou en demandant le remboursement du crédit restant si vous êtes client d'une carte prépayée, si vous justifiez d'un motif légitime, notamment en cas de :
...
9) chômage suite à un licenciement en CDI dont vous avez eu connaissance
pendant la période d'engagement de l'offre ;
..."
Y'a plus qu'à...
Cdlt
Vous avez certainement eu, avec votre contrat de souscription ou au dos de celui-ci ou de la facture, les conditions générales qui vous indiquent les modalités et les circonstances pour résilier avant la fin de votre engagement. Il serait bon de les retrouver et les relire.
Voici ce qu'on trouve sur internet, sous réserve que ce document corresponde bien à votre offre (allez sur le lien et cliquez sur "conditions générales de service") :
https://www.bouyguestelecom.fr
"RÉSILIATION À VOTRE INITIATIVE
Vous pouvez résilier votre contrat par courrier postal au Service Clients (de
préférence en recommandé avec avis de réception pour en conserver la preuve)
avec un préavis de 10 jours à compter de la réception de la demande en nous
indiquant le numéro de la ligne fixe et/ou mobile concernée.
Pour les Services Mobiles/Fixes, la résiliation des seuls Services Mobiles ou
Fixes n'entraîne pas la résiliation de votre contrat. Il se poursuit au tarif des
Services Mobiles/Fixes si vous conservez les Services Mobiles ou au tarif de
l'offre box si vous conservez les Services Fixes. Nous facturons des frais de
résiliation pour vos Services Fixes correspondant au traitement et aux coûts de
déconnexion de votre ligne. La résiliation d'un service optionnel n'entraîne pas la
résiliation du Contrat. La résiliation des services fournis par les tiers (BlackBerry®,WAP, ...) s'effectue auprès de ces derniers.
Vous pouvez résilier, sans payer les redevances restantes si vous êtes client d'une offre assortie d'un engagement ou en demandant le remboursement du crédit restant si vous êtes client d'une carte prépayée, si vous justifiez d'un motif légitime, notamment en cas de :
...
9) chômage suite à un licenciement en CDI dont vous avez eu connaissance
pendant la période d'engagement de l'offre ;
..."
Y'a plus qu'à...
Cdlt