Victime accident de la route

Fermé
Sami33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 15:14
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 sept. 2012 à 15:18
Bonjour, J'aitait victime d'un accident de la route j'aitait au feut j'ai démarré après que le feut été vert et y'a un tramways qui ma percutée à plain fouiller je me suis évanouie les pompier mon transporter à l'hôpital il mon garder toutes la près midi il mon passer des radio au niveau des jeunou et au niveau de mon taurces ou j'avais mal après le médecin ma prescrit juste du doliprane comme j'aitait j'ai parti directement chez moi un ami qui ma déposer j'ai pas chercher à savoire et y avait bcp de monde au urgence se jour la avril 2012 il mon même pas délivré une certificat après 2 mois j'avait des douleurs insupportable au niveau du basin et des trouble psychique mon médecin traitant ma fait une certificat daret maladie et un radio irm à faire et un tretement Anti dépression car j'ai u une dépression le radio irm indique que j'ai un problème au niveau du basin c pas un andecape mais il faut plusieurs ciance du kenais des mois et un jours la police service accident mon apeller concernons mon accident pour me confermer les résultat de l'enquête il on constater que le tramways n'a pas respecter le feux rouge et il et en taure à 100% la societer de tramways en désigner un expert qui ma convoquer à son cabinet un rendez vous qui a durée 2mn et il m'a dit de lui possé tous les certificat et les aret maladie les radio dans sa boîte au l'être et comme ça ma fait bizzar je les apeller et il ma dit non mr ne vous inquiète pas j'ai déjà fait mon rapport et je les envoiyer car je suis trop occuper je part en vacance et j'ai insister pour savoire plus de son rapport il m'a dit les problème que vous avez c pas du a l'accident et il m'a dit que la société de tramways qu'il en désigner et demande à ton avocat comment ça marche et il va t'expliquer cette expert ma même examiner il était trop occuper de ses vacance et j'ai rien signer et j'ai remplie comme document madame monsieur si vous avez des conseille au niveau des démarche et quesque je doit faire je suis complètement perdu ça ma jamais arivee je connaît rien de ses démarche merci de me reprendre .

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
1 sept. 2012 à 15:18
Bonjour,

Votre message est "indigeste" à lire. Cela ne nous donne pas envie de vous lire et donc, de vous aider.

Merci donc de "reconstruire" votre message en utilisant la ponctuation, en l'aérant en y mettant des paragraphes et en essayant d'éviter les fautes d'orthographe, ceci pour le respect des bénévoles qui vont venir vous aider.

00lina00 Modératrice CCM




0