Stationnement devant chez moi

Shanon - 26 juil. 2012 à 15:08
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 26 juil. 2012 à 18:44
Bonjour,
J'habite une maison dans une petite impasse et cela fait déjà plusieurs mois qu'une voiture est garée devant mon grillage sans bouger. Elle appartient apparemment à un voisin du fond de mon impasse. Et je souhaiterai savoir si cette personne avait le droit de laisser sa voiture devant chez moi. Parce que je ne trouvé pas normal que des personnes viennent stationner leurs véhicules devant chez moi alors qu'ils ont la place devant chez eux. Je ne vais pas stationner ma voiture devant leur grillage alors je ne comprend pas pourquoi ils auraient le droit de le faire devant le mien. Voilà je voulais savoir si c'était autorisé et si non qu'est-ce que je suis censé faire.

Merci d'avance.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
26 juil. 2012 à 18:44
Bonjour
Si il n'y a aucune interdiction de stationner dans votre rue,votre voisin a le droit.
Si c'est interdit ,la loi s'applique pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais vous pouvez lui dire gentiment que çà vous gêne pour garer votre voiture .
0