Convocation Commisariat de Police

inox - 2 juin 2012 à 17:12
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 4 juin 2012 à 15:27
Bonjour,

Je viens de recevoir ce jour une convocation au commissariat de police sous la raison suivant .... affaire vous concernant !!!!!

Je suis extremement surpris bien sur, d'autant que cela n'est pas sur ma commune de residence et que je n'ai aucuns litiges avec qui que ce soit ....

Il me demande de me presenté avec comme piece juste ma carte d'identité !!!

De quoi cela peut il bien sagir et je pense qu'il serait peut etre opportun de la part de ses services de justifier de tel demande par une raison bien precise plutot que de vagues insinuations.

Qu'en pensez vous!!

l'officier de police as t'il le devoir de m'informer de l'objet de sa demande si je l'appel .....

6 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
2 juin 2012 à 17:16
Bonjour,

Non, il ne vous diras rien.

Si vous êtes clean, pas de problème, et si vous ne l'êtes pas...mais ne vous inquiétez pas, si c'était vraiment important ils seraient venus vous chercher avec le pimpon et les giros.
14