Problème avec Propriétaire

flowerpower - Modifié par flowerpower le 10/04/2012 à 13:22
 atchoum - 11 avril 2012 à 15:46
Bonjour,
Je suis dans mon logement avec mon ami depuis octobre 2011, la propriétaire nous avait dit qu'il y avait une cave en plus de l'appartement mais elle n'a pas pu nous faire visiter car l'ancienne locataire avait perdu les clés.

J'ai donc demandé à ma propriétaire de s'en occuper , et elle m'a clairement "rembarrée" en me disant que la cave n'était pas mentionnée dans le bail, mais après vérification dans la section "Désignation des locaux et équipement privatifs" il y a noté " petit local annexe" nous avions donc toujours pensé que c'était ça cette fameuse cave.

Le problème c'est qu'il y a également un tout petit local ou il y a le ballon d'eau chaude et la propriétaire dit que c'est ce local qui est mentionné , nous avons donc peur de ne jamais voir cette cave alors qu'au départ elle faisait partie des raisons pour lesquelles nous avons choisi cet appartement, je ne sais pas du tout ce que je peux faire ou si je doit laisser tomber...

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment bien , je suis perdue et énervée ... :(

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
10 avril 2012 à 15:56
Si la cave n'est pas mentionnée sur le bail vous n'avez aucun recours
1
Ah bon.. Comme ca c'est clair ^^ Ok ben tant pis dans ce cas, en tout cas merci de votre réponse ! :D
1
Bonjour,
Si vous avez louer par l'intermédiaire une agence contactez la, si nonouvret la cave et servez vous en

Cordialement
-2