A propos de remboursement en + fois

gene - 30 mars 2012 à 10:17
 Germain - 30 mars 2012 à 11:43
Bonjour Maitre, merci de bien vouloir me renseigner s il vous plait car un huissier m a contacté pour que je regle un indu a mon ancienne banque et dont je ne refuse pas de faire.celui ci n est pas mandaté par un tribunal; J ai payé 1 ere fois par carte bancaire 237e et il etait prevu que tous les mois il me tel pour 1 reglement :seulement ma carte n est pas passé(en me renseignant a ma banque il m a ete repondu que rien empechait ce reglement et que la somme qui essayait de prelevée devait etre + forte que celle prevu),j ai envoyé 1 cheque de 50e mais ce cabinet n arrete pas de me relancer pour avoir 50e de + par mois je leur ai expliqué que jusque aout je ne pouvais donner que 50e.puis je continuer dans ce sens car ce cabinet me dit qu il ne pourrait pas accepter jusqu ou peuve il aller?qu dois je faire? je vous remercie Respectueusement Mme Barthelemy

1 réponse

Que vous souhaitiez payer votre dette vous honore. Ecrivez que vous rembourserez à raison de 50euros par mois et tenez-y vous sans vous occuper des pressions ultérieures. AU PREALABLE PAR CONTRE : exigez un courrier indiquant le montant exact et définitif de votre dette pour ne pas avoir à payer 50 euros ad vitam aeternam.
0