À l'aide, carrelage usé prématurément

Tony2764 - Modifié par Tony2764 le 3/03/2012 à 15:51
 allo - 3 mars 2012 à 22:23
Bonjour,

Je viens de carreller ma maison et j'ai utilisé un produit spécial fin de chantier pour retirer la laitance mais il s'avère que le carreau a été attaqué par le produit comme s'il était usé. Je suis désemparé, que puis-je faire pour que le carreau retrouve sa couleur d'origine merci beaucoup pour vos réponses

2 réponses

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
3 mars 2012 à 15:58
Bonjour,
Malheureusement, il faut les remplacer.
0
Bonjour,
repasser un vernis, enduit de protection ?

Mais le mieux s'est d'aller revoir le marchand du premier produit et lui demander quoi faire

ou le service consommateurs du produit lui meme

pour plus de precautions chimiques car un produit plus un autre PSCHIIIIT...ou boom ! ;-)
0
Je pensais y mettre de lhuile de lin quand pensez-vous?
0
ca boit a priori votre carrelage ! Terre cuite ? Donc cela l entretiendra mais dans l'etat actuel pas un retour a l'aspect d'origine !
0
Que puis-je faire alors pour retour à l'aspect d'origine s'il vous plais dites-moi qu'il y a quelque chose a faire.c'est un carrelage en 60 par 60 cm d'épaisseur pleine masse
0
Pourquoi ne voyez-vous pas les vendeurs des produits et des carrelages ? si vous les avez utilisés comme prévu, ce n'est pas normal, il doit y avoir une garantie pour tout rattraper ou tout changer !
0
Je comprend pas, jutilise un produit conçu pour cela. On ne devrai pas rencontrer le problème. Non?
0