Défaut de conformité sur mon xsara picasso

lulu11600 - 29 févr. 2012 à 21:05
 Halphie - 29 févr. 2012 à 21:24
Bonjour,
j'ai acheté un xsara picasso en avril dernier chez un concessionnaire , année 2002 , essence , 137 000 km , ce mois de février le moteur lâche , de l'huile avait éclaboussé de partout , sortie par l'endroit ou l'on fait les niveaux ,
j'ai ramené la voiture au concessionnaire qui me propose un remplacement du moteur pour 1000 eur , il me fait donc cadeau de la main d'oeuvre et me fait payer en 4 fois , de mon coté j'estime qu'au bout de 10 mois , après 10 000 km , c'est un peu louche que le moteur cède , alors que j'avais du effectuer une vidange déjà au bout de 4 mois apres mon acquisition , j'ai donc contacté mon assistance juridique qui me dit que je peux attaquer pour défaut de conformité , mais combien de temps celà prendra et ne est ce que je ne risque pas d'y perdre , j'ai contacter mon concessionnaire pour le mettre au courant de mon intention , il me garantis que je vais y perdre en temps en argent, il est sur de gagner la procédure car il me dit qu'il n'était pas dans le moteur et qu'en autre comme j'ai fait une révision dans un autre garage entre temps , cela jouerait contre moi , qu'en pensez vous , que dois je faire ???

1 réponse

Bonsoir,
vous n'etes pas dans la bonne rubrique mais un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon proces !

Essayez les forums de la marque pour cette panne !
0