Possibilité de remboursement

Sozer38 - 23 févr. 2012 à 01:00
 Sozer38 - 24 févr. 2012 à 03:02
Bonjour, je me suis acheté une 3DS noir mais un pack spécial sortira bientôt et je voudrais savoir si il y a possibilité d'avoir un bon d'avoir ou un remboursement pour mon insatisfaction envers le produit acheté (ou sans raison apparente) a E.leclerc et vu que dans ce magasin les produit informatique sont souvent défectueux comme par exemple le clavier avec le quelle j'écris je les acheté une fois et le lendemain les touche du clavier qui ne fonctionne pas je suis retourné au magasin et les hôtesse qui ne faisait presque rien de la semaine voulait limite m'arnaquer en me parlant que c'est rare qu'un produit ne marche pas ect ... et si j'y retourne disant que je suis insatisfait... j'imagine le pire donc bref pour vous demander est ce que ces hôtesse voudront ou pas me faire ce bon si non pourquoi ? Voila merci de répondre.


PS: vu que le pack coute un peu plus cher si par miracle j'arrive avoir un bon avoir serait il possible que je paye en liquide le reste de la somme ?

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 102
Modifié par dorgane le 23/02/2012 à 02:03
Lu,

et si j'achète une porche et que 3 mois après je change pour une neuve tous ça pendant 10 ans, tu pense qu'ils voudront aussi ?


Réfléchi 2 minutes à tons postes, tu verra que t'as question est....
S'il n'est pas défectueux il n'y a aucune raison d'un remboursement.
3
ok merci
0