LA CAF

dako - 16 févr. 2012 à 11:51
CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 16 févr. 2012 à 12:06
Bonjour,
hier apres midi un controleur de la caf m a appelé et m a dit que j avais fraudé, qu elle voulais mon acte de divorce pour faire resortir la pension compensatoire et m a demandé le recapitulatif mois par mois de mes depenses car sur l avis d imposition des interets sont sortis. j ai garde cet argent pour me payer mes 5 operations. je lui ai disq que si elle voulait je lui rembourserai le RSA que j ai touche depuis 2 ans mais cette dame m a repondu que ce n etais pas avec la courte petite vie qu il me restait que j allais pouvoir rembourser ma dette . elle veut le remboursement de l api, mais là je n etais pas divorcée et j avais mes enfants avec moi, ensuite le remboursement des allocations familiales et le RSA. sur lettre , elle ne me parle que sur l année 2010; Pourquoi ces gens là sont ilqs horriblement méchant!!!! Ma vie est brisée, le plus c est que je lui ai dis qu il ne me restait qu a me foutre en l air et 10mn apres elle me rappelais tres radoucie. Que faire , aidez moi SVP, je sais plus , je touche le fond.
Merci à tous ceux qui lirons mes dires, il faut que cela cesse
maman en detresse

3 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
16 févr. 2012 à 11:55
Bonjour,

Demandez conseil à une assistante sociale.
Tout argent trop perçu devra tout de même être remboursé.
Pas très joli votre histoire de chantage !!!!
1
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
16 févr. 2012 à 11:58
Bonjour,

Les opérations concernant votre santé sont remboursées par la sécurité sociale et par votre mutuelle... Il va donc être difficile de tabler là-dessus.

Si vous avez en effet dissimulé des revenus, vous devrez rembourser les trop perçus sur les 2 dernières années.

Dans le cas contraire, vous devrez prouver votre bonne foi, et saisir le médiateur.

Mais à l'avenir, tâchez de ne pas menacer vos interlocuteurs de vous suicider...
1
CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 151
16 févr. 2012 à 12:06
Faites un courrier à la direction de la caf en évoquant les propos de la personne qui vous a appellé. Il y a un minimum de respect à avoir, l'abus de pouvoir de cette personne est intolérable et son discours de "avec la courte petite vie " est vraiment choquante. Malgré tout, si vous avez à rembourser des sommes il faut le faire.
-2