Honteux!!

Sam - 3 févr. 2012 à 16:36
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 5 févr. 2012 à 17:37
Bonjour,

Voilà, je suis inscrite chez Solendi depuis plus de 4 ans, et je n'ai eu aucune proposition d'appartement. Dans mon dossier, j'ai cité 22 communes qui m'intéresse dans le 75, 92, 94. Je ne comprends pas pourquoi ça tarde autant...
D'ailleurs, aucun de mes collègues n'a eu de réponse. (nous sommes une bonne dizaine). Ma boîte verse pourtant le 1% depuis 5ans environ. La responsable RH s'en fiche royalement!
Je suis désespérée, ça fait plus de 10 ans que je vis dans un studio, et mon rêve le plus cher est : Je veux dormir dans une vraie chambre !!!!
Est ce l'un d'entre vous pourrait m'aider à trouver une solution ? Je n'en peux plus....
Merci d'avance...

3 réponses

allez voir dans une agence ou un site de particulier .si on veut vraiment changer l'on trouve .il ne faut pas tout attendre des logements aidés
6
je ne vous permets pas de me juger, et surtout de me traiter d'assisté. Le jour où vous votre salaire suffira pour faire vire trois personnes dont un enfant et une handicapée, là je pourrais écouter vos salades! En attendant je ne suis pas là pour me faire insulter, mais essayer de comprendre ce qui ne va pas. Aussi monsieur ou madame, je suis dans le privé depuis plus de 5ans. Le 1% me permettrait simplement de trouver plus grand.
0
micash14 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 238
5 févr. 2012 à 15:41
Bonjour,

Je ne suis pas sur que bulou portait un jugement sur votre situation, je trouve même sa réponse plutôt juste dans le sens que pour tout ce qui est "logements aidés" les listes d'attentes sont souvent très longues... Vous écrivez que vous "êtes désespérée", donc la meilleure des solutions tout du moins la plus rapides serait de trouver un logement via une agence ou de PAP... Dernière chose, vous venez ici cherchez de l'aide, je ne suis pas sur que les personnes qui vous liront auront envie de vous aider ou vous conseiller en voyant comment vous êtes injurieuse envers une personne qui vous a livrée un simple conseil...
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
5 févr. 2012 à 17:37
sam

ou voyez vous un jugement de la part de bulou ?

il essaie tout simplement de vous trouver une solution au pb que vous exposez.

le pb des logements sociaux est un des grands pb en France
maintenant, ni vous, ni moi, ni bulou ne pouvons changer les choses.

l'état doit mieux faire, les organismes sociaux devraient faire "bouger" plus les choses...etc

mais la situation est ce qu'elle est et obtenir un logement social est très long.
0