Prestation compensatoire trop elevé

EVOLUTION1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 15:17
EVOLUTION1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 17:21
Bonjour,j'ai été condamné a610 euros de pension alimentaire et 36000 euros de prestation compenssatoire,alors que je ne touche que 1000 euros de salaire par mois.et mon ex femme touche 1600 euros de salaire plus primes environ 2 mois de salaires plus les aide de l états. De plus mon fils a fait une demande au juge pour venir vivre chez moi et il n a meme pas été entendu!que dois je faire?

1 réponse

la prestation compensatoire est pour équilibrer la disparité de niveau de vie. Je vois pas pourquoi en gagnant moins vous devriez payer ça. Vous pouvez donner plus de détails?
0
EVOLUTION1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 17:21
je suis dans un divorce qui dur depus dec 2004,a cette epoque je travaillais et gaagnait 2350 euros et au debut du divorce j'étais hebergé par d'autres personnes et donc pas de charges!la premiere ordonnance m'a condamné a 610 euros de pension alimentaire et a quitté la maison famillial tout en payant le credit en totalité 824 euros!il me restait moins de mille euros pour me reloger! cela commencait mal!de plus mon exfemme est partis avec tous les meubles 3 mois apres la premiere ordonnance de non conssilliation,j'ai voulu reintegré les lieu ,le juge a dit ok mais de lui payés une charges locative !!!! la moitié de ca valeur environ 500 euros! il me serai resté 450 euros pour vivre!je n'ai pa pu accepter.depuis la maison est vendu mais largent est bloqué parceque elle n 'st pas d accord sur le prix!bon de plus il y a 3 mois mon fils a fait une lettre au juge pour venir vivre chez moi et il n'a meme pas été entedu!maintenant je travail a la maison en teletravail et je ne gagne plus que 1000 euros!
0