Publicité

gege 56 - 1 déc. 2011 à 12:25
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 déc. 2011 à 17:13
Bonjour

J'ai loué voila huit mois une maison et sur le jardin clôturé est installé un grand panneau de pub a affichage collé. Mais aujourd'hui j'ai surpris une entreprise dans mon jardin,qui faisait une tranché pour installer un tableau électrique afin d'installer un panneau rotatif
Bien entendue, les les ais éjecté de chez moi et est contacté l'agence immobiliere avec qui j'ai signé un bail locatif.
Pour reponse il me dise,que le proprietaire a donne son accor a clear channel et qu'il ont undroit de passage. Tout ceux ci n'ai pas notifier dans mon bail et je n'ai pas envie d'avoir en plus une polution sonnore et lumineuse,
Quel sont mes droit?
Merci de me répondre et ou m'adresser pour eviter ce probleme?

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
Modifié par Foyer le 1/12/2011 à 17:15
Bonjour ,

Vos conditions prevues dans le bail ne sont pas respectées puisque vous allez devoir subir une contrainte pour laquelle vous n'aviez aucune information. La jouissance paisible du logement est donc remise en cause par le bruit que produira ce panneau.

A vous de voir avec le proprio pour, soit faire baisser de façon significative le montant du loyer, soit trouver autre chose pour vous loger.

Pour le moment, le logement et le terrain sont sous votre responsabilité. Ne s'agissant pas de travaux en lien directe avec la location, vous pouvez contester comme vous l'avez fait.

Par contre, l'agence devait etre au courant et aurait pu vous prevenir.

Il est certain que le proprio ne va pas apprecier puisque vous le privez de la recette d'une location publicitaire.
0