Tapage nocturne ??

Résolu
jeunecouple - Modifié par jeunecouple le 28/11/2011 à 16:55
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 28 nov. 2011 à 18:59
Bonjour,
Cela fait 4 mois que nous venons d'enmenager dans un appart ! Nous avons fêter un anniversaire nous avons d'abord manger à l'appartement et nous sommes sortis de 22h à minuit puis nous sommes revenus à l'appart où nous avons fait la fête jusqu'a 2h du matin je reconnais que nous avons été assez bruyant ! le lendemain matin nous avons eu un mot sur notre porte par les voisins pour nous dire que nous avions été trop bruyant et qu'on leur avait manquer de respect car nous n'avions pas à faire autant de bruit . je trouve cela un peu exagéré en sachant que nous n'avons pas fait la fête jusqu'au petit matin et que cela était exceptionnelle. Mais je ne sais pas trop quoi en penser ? Est ce que nous avons dépasser les limites et nous n'avons pas respecter nos voisins ?

6 réponses

Thèoriquement , oui, vous avez dépassé les limites .
2
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
28 nov. 2011 à 16:58
Bonjour

Je partage l'avis de Dominique. Vous vous êtes bel et bien rendus coupable de tapage nocturne. Que cela soit exceptionnel ne change rien, sinon que si vos voisins avaient appelé la police, ces derniers se seraient peut être juste contenté d'une réprimande.
0
Lillou06300 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 29
28 nov. 2011 à 16:57
Bjr,
Lorsque que l on vit en appartement, certaines choses ne se font pas.. Entre autre, empêcher les gens de dormir...
Par respect, en général, on affiche un petit mot, prévenant les autres résidants etbs ecxusant par avance de la gêne occasionnée...
Par ailleurs, vous avez eu beaucoup de chance que personne n appelle la police ...
Et pour finir, mettez vous un peu a la place des gens, auriez vous tolérer une fête jusqu a 2 h du mat?
Cdt
0
jeunecouple
28 nov. 2011 à 18:56
Nous avions mis un mot à l'avance et oui je me suis déjà mise à la place des gens qui aurait à tolérer une fête jusqu'a 2H du matin puisque je me suis déjà retrouvée dans cette situation sauf que c'était bien plus tard que 2h du matin. Et le soir où cela est arrivée je l'ai toléré mais si cela avait été répétitif je ne pense pas que je l'aurai été. Vous n'avez jamais été jeune et eu envie de faire la fête? vous ne fêtez jamais des anniversaires ? Si j'avais eu les moyens pour cette anniversaire j'aurai surement louer une salle des fêtes pour éviter de gêner des personnes autour mais malheureusement ce n'est pas le cas.
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
28 nov. 2011 à 18:59
comme vous dites , il y a des personnes qui ne supportent rien , et qui n ont surement jamais été jeunes , c est comme cela , faites " le gentil" et mettez ce petit mot , ( mème si ca vous embète ) comme cela ca prouvera votre bonne foi
0
jeunecouple
28 nov. 2011 à 16:58
Comment s'amuser en étant jeune sans gêner les voisins ?
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
28 nov. 2011 à 17:00
bonjour , par courtoisie vous auriez du écrire un petit mot en expliquant que tel jour vous fètez un anniversaire etc.. maintenant pour vous rattraper faites en un en vous escusant de la gène occasionnée et de votre oubli de les prévenir , il vaut mieux etre consiliant avec ses voisins ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeunecouple
28 nov. 2011 à 17:03
J'ai oublié de le préciser mais nous avions prévenu nos voisins que nous fêtions un anniversaire et le mot d'excuse se trouve en ce moment même sur leur porte.
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
28 nov. 2011 à 17:10
bon ben dans ce cas la ....... mettez quand mème ce petit mot d excuse pour montrer que vous etes poli .. et puis des mauvais coucheurs il y en a partout ...
0