Livraison appartement

azeza444 - 18 oct. 2011 à 10:15
pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 19 oct. 2011 à 13:24
Bonjour,
J'ai besoin de conseils concernant la livraison d'un appartement en VEFA.
Tout d'abord je tiens à dire que le promoteur (que je ne vais pas citer afin d'éviter tout problème...mais qui le méritrait...)à été plus que correcte jusqu'à la signature chez le notaire mais que depuis c'est la catastrophe....je m'explique...
Je suis allé voir l'avancée du chantier au moi de juin soit 4 mois avant la livraison et j'ai constaté un certains nombre de problèmes notamment que le plombier allait poser une baignoire alors que j'avais demandé un bac à douche.....mais aussi de prises de courant en option qui n'avaient pas été rajoutées alors que demandées en options....je previens par téléphone le promoteur de ses problèmes et là on m'envoie balader en me répondant que je n'avais pas le droit d'aller sur le chantier!!!!
Depuis cet appel les corrections ont été rectifiées mais j'ai un souci de hauteur du bac à douche qui est à plus de 25cm de hauteur (et oui les nourrices prévues pour la baignoire doivent être cachées......)Dois-je poser une reserve lors de la livraison ou demander un dedommagement?J'ai aussi un souci quant au positionnement d'un radiateur éléctrique entre le bac à douche et l'evier n'est pas dangeureux?

1 réponse

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 253
19 oct. 2011 à 13:24
bonjour,

Lors de la réception faites vous assister d'un professionnel : architecte ou bureau de contrôle .
0