Je travaille à temps plein et suis à la recherche de revenus complémentaires. Au

Résolu
anonyme - 10 déc. 2009 à 13:42
 anonyme - 14 janv. 2011 à 10:29
Je travaille à temps plein et suis à la recherche de revenus complémentaires. Auriez-vous des astuces ?

9 réponses

Je travaille pour des revenus complémentaires, revenus progressifs depuis mon domicile et à l'international, avec internet. Créer son portefeuille clients et fournisseurs, développer son affaire, avec le soutient logistique d'une entreprise présente sur internet depuis 1997. Pas de stock, rien à vendre, aider les personnes à consommer différemment et recevoir des bonus, identiques aux bonus de fin d'année dans la grande distribution, mais pour les particuliers.
1
si vous etes toujours interressée pour faire des compléments de revenus,je pourrais vous présenter mon activité;vous pouvez me contacter via"copains d'abord",cordialement.
1
je n'ai pas vraiment d'astuces, sinon que de faire de petits boulots en plus. Genre : garde d'enfants etc, etc
0
Bonsoir, Je vais vous livrer mon astuce, bien sur elle me convient bien mais peut ne pas convenir à tout le monde. Je suis quelqu'un qui garde beaucoup de choses, non pas une collectionneuse de tout, mais je ne supporte pas de jeter des objets, des vêtements. J'ai ouvert gratuitement des comptes sur des sites de ventes aux enchères ou immédiates, et le soir et le week end je mets mes trouvailles en vente : habits, vieux outils, cartes postales, vieux papiers, vieux jouets, ustensiles de cuisine, meubles, TOUT SE VEND, je récupère aussi de très belle choses autour des poubelles (ce que j'appelle les "poubelles propres". 1 petit scanner, 1 téléphone qui fait appareil photo, un ordi, une connexion internet, et beaucoup de patience. En restant à l'échelle du vendeur particulier occasionnel, j'arrive toutefois à combler certaines fins de mois difficiles, mais comme je le dis au début de mon paragraphe, il faut que ça plaise. Mes croyez moi! nos poubelles débordent d'objets qui mériteraient une seconde vie. Voilà mon petit truc. Bon courage et j'espère d'autres astuces à venir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous pouvez regarder du côté des brocantes et des vides-greniers.
0
Bonjour je suis assistante maternelle depuis 6 ans et marre de rester à la maison toute la journée et en même temps besoin d'argent, je fais de la vente à domicile ( bougies parfumées et objet de déco) c'est le top et en plus j'ai pris conscience que demain ça sera mon travail à plein temps, car on gere son emploi du temps comme on veux et pour 30H/ mois ( prepa reunion + les reunions ) = 6 réunions / mois = un mi temps.
0
je travaille moi aussi a plein temps et j ai le temps de faire un travail d appoint le week end
0
bonjour pourquoi pas le statut d'autoentrepreneur dans une branche qui vous plais
0
Créer sa propre entreprise à domicile par le biais d'internet à plein temps ou à mi-temps dans le secteur de produits indispensables aux foyers et sans investissement financier pour la création. Les avantages, vous consommez les produits de votre entreprise à - 25 %, vous commandez par internet (pas de stock), vous êtes livré à domicile sous 3 jours sans frais. Votre revenu (bonus, commissions, primes...) dépendant comme toute société de votre implication, du temps consacré et de votre sérieux dans la régularité et de la discipline. Maintenant à vous de méditer ? Je reste disponible pour plus d'info par copain d'avant.
0