Résiliation abonnement salle de sport

ptitemaxe - 10 sept. 2011 à 08:44
 fafouille33 - 16 nov. 2012 à 10:16
Bonjour,

Je suis inscrite dans une salle de sport depuis 2 ans. Le planning vient de changer et les nouveaux horaires des cours collectifs ne me permettent plus d'y participer. J'ai donc résilié mon abonnement, la semaine dernière. Il y a un préavis de 2 mois.

J'ai un problème à l'épaule, qui ne me causait plus de soucis depuis quelques mois. Malheureusement, ce soucis de santé s'est rappelé à mon bon souvenir depuis 2 jours, je suis donc allée chez mon médecin, il m'a fait un certificat médical pour un arrêt de la pratique sportive.
J'ai apporté mon certificat médical à la salle de sport afin que ma résiliation prenne fin de suite. Mais apparemment, vu que j'avais résilié mon abonnement avant que mon problème d'épaule ne se réveille, je dois tout de même effectuer le préavis. Comment faire pour que la résiliation prenne fin de suite ?

Merci pour vos réponse, si vous avez des questions ?

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
Modifié par Foyer le 11/09/2011 à 20:27
Bonjour ,

Partez du principe que la salle de sport ayant modifié les creneaux ce qui vous empeche la participation, le contrat a été modifié par simple decision du gerant de salle et que vous vous considerez liberee de toute contrainte.

Vous pouvez consulter sur www.clauses-abusives.fr la recommandation n°87-03 relative aux salles de sport a but lucratif.
0