Loyer impayé

callas - 3 sept. 2011 à 16:28
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 sept. 2011 à 21:18
Bonjour,

mon locataire ne m'a pas versé l'intégralité de son loyer, quelle est la procédure pour le contraindre à régler le solde et à partir de quel moment je peux l'expulser ?

merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
c est tous les mois qu il n a pas versé l integralité ou seulement le dernier ?
attention dans votre cas ce n est pas un impayé puisqu il a versé quelque chose il faut 2 mois impayés pour faire un commandement a payer je ne crois pas que vous puissiez faire une demande d expulsion en plus novembre approche
dans un premier temps rencontrez vous et mettez les choses noir sur blanc
enfin s il accepte
bon courage
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
3 sept. 2011 à 21:18
Bonsoir ,

Avez vous essayé de discuter avec luipour savoir le pourquoi de ce retard ? Cela me semble etre la première demarche a realiser de votre part. Peut-etre a t-il des imprevus qui ont fait que ...

Il est certain que le loyer doit etre la depense a assurer en tout premier lieu mais tout le monde ne pense pas de la même façon.

Essayez de savoir et eventuellement, revenez nous dire ce qu'il en est .
0