Suivi client .... chez edf ???

loulou - Modifié par gerber1 le 28/06/2011 à 12:53
Energizor Messages postés 25668 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 28 juin 2011 à 19:26
Bonjour,

j'ais déménager en 11/2009 donc j'ai contacter edf pour le signaler

et demander le transfert de mon contrat d'epinay au lilas on ma dit pas de souci on coupe la ligne a epinay et on vous donne rdv avec un technicien pour l'ouverture de ligne au lilas.

entre temps gdf coupe ma ligne edf et mon Electricité et mon gaz sont donc chez gdff sans mm me demander mon avis

mais en avril je vois des prélèvement edf. je vais a l'agence de la Courneuve on me dit non madame pas de contrat a votre nom chez nous votre dossier est résilier elle me dit que ct la clôture du dossier a 75 euros. ok

je rentre chez mon en juin je regarde mon relever je voie un prélèvement edf j'appel on me dit nom madame c votre Electricité gdf je lui dit y a écrit edf donc c pas possible il me dit qu'il fait une note on va me recontacter en tre temps je part en vacance je reviens encore un prélèvement edf

jrappel on me dit que oui j'ais bien un dossier que c'est l'appartement a epinay ou je vie plus depuis presque 1 ans on me fait payer l'électricité du nouveau locataire vu qu'il a pas ouvert de ligne. on me dit de ma rendre au service contentieux a l'agence edf de barbes rochechoirs dans le 18eme.

Arriver là bas on me ri au nez et me dit de recontacter le service client e qu'on mas dit n'importe quoi . la je pt un cable on me dit qu'on peut rien faire. décrire a la médiatrice. a qui j'ais écrit en avril mais pas de réponse. j bloque mais prélèvement donc edf est rejeter on m'appel direct pour me dir on va couper si vous régler pas j'explique tt a la personne qui me dit c dingue

elle me dit faire une note et qu'on va me contacter 2 mois après pas d'info

je sais plus quoi faire porter plainte contre qui la personne qui a pas ouvert de ligne ou edf qui a mal fait son boulo

1 réponse

Energizor Messages postés 25668 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 19 174
Modifié par Energizor le 28/06/2011 à 19:27
Bonsoir,

Apparemment, vous avez été victime d'une erreur.

Votre contrat d'Epinay n'a pas été résilié et vous avez continué à payer pendant un an les consommations du locataire suivant.

Avant d'attaquer qui que ce soit en justice, je vous propose d'envoyer une lettre de réclamation, recommandée avec accusé de réception au service clients d'EDF, et de leur demander la résiliation de votre contrat d'Epinay à la date où vous avez quitté les lieux. Joignez à votre lettre une copie de votre état des lieux de sortie, avec le relevé du compteur d'électricité.

EDF devrait vous rembourser tout ce que vous avez payé en trop.

Faites-vous aider par une association de consommateurs si c'est nécessaire.
0