LETTRE POUR UNE DEMANDE DE GRACE AU JUGE

Résolu
zindienne97139 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 26 juin 2011 à 19:58
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 29 juin 2011 à 02:06
Bonjour,
Mon copain est en prison cela fait plu de quelque moi,pour trafique, Avant quil soi incarcéré je venai apeine de savoir que nous allions avoir un bébé, Depuis je n'ai pas de nouvelle de lui , il a raté toute la période de ma grossesse et mème sa naissance, des amie a moi mon dit que je pouvai écrire une lettre au juge pour lui demandé de le libéré du moin en attendant son jugement, le juge n'a aucune preuve il se baze sur la parole des quelque amie qui eu ausi, ont été arété,donc je voudrai que vous méddiez a écrire un courier au juge car je ne sais pas quoi écrire vous ètre mon dèrnier èspoire, paske jai besoin de mon copain a mes coté pour maidé a élévé notre peti garçon , je suis seul et je ne sais pas quoi faire, en attente dune reponse de votre pare ..je vous remercie

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
29 juin 2011 à 02:06
Bonjour,
Honnêtement, je ne pense pas qu'une lettre puisse changer quoique se soit à la détention de votre compagnon.
Pour être placé en détention provisoire, le juge d'instruction doit tout d'abord attribuer le statut de mis en examen à votre compagnon, cela n'est possible que s'il y a des indices GRAVES OU CONCORDANTS que votre compagnon ait participé au trafic de stupéfiants....autant dire que les choses sont sérieuses et que votre lettre (à part si vous avez des éléments réels sur l'innocence de votre compagnon) ne changera pas grand chose à la décision du juge d'instruction
10