Demande de permie pour parloir
Henriette59
-
Gwenscherer Messages postés 6 Statut Membre -
Gwenscherer Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour j aimerait savoir comment faire une demande de parloir pour aller voir ma femme en prison
A voir également:
- Lettre de demande de parloir pour bébé
- Modèle lettre demande de parloir petit ami - Meilleures réponses
- Lettre pour demande de parloir - Meilleures réponses
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande de parloir fresnes - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
2 réponses
Bonjour, il faut écrire une lettre au directeur de la prison, en n'oubliant pas de justifier le lien avec le détenu, et mettre des arguments qui décrivent en quoi votre visite lui sera bénéfique.
Pour plus de précisions, votre femme peut prendre rdv avec l'assistante sociale de la prison qui peut vous appeler ou vous écrire afin de tout vous expliquer
Pour plus de précisions, votre femme peut prendre rdv avec l'assistante sociale de la prison qui peut vous appeler ou vous écrire afin de tout vous expliquer
La différence majeure est le lien avec la personne en détention
Si pas marié : (extrait tiré de votre lien)
Vous devez demander un permis de visite au chef de l’établissement où la personne est détenue.
Le chef d’établissement ne peut refuser de délivrer un permis aux membres de la famille du condamné sauf pour des raisons liées à la sécurité et au bon ordre de l’établissement ou pour prévenir la commission d’infractions.
Il peut délivrer un permis à d’autres personnes que la famille si elles contribuent à la réinsertion sociale ou professionnelle du condamné.
Bon à savoir :
Les personnes condamnées ont droit au moins à 1 visite par semaine.
Exactement ce que j'ai écrit....