Complement d'information

kam - 15 juin 2011 à 17:02
 kam - 15 juin 2011 à 20:36
Bonjour, je suis en arret de maladie depuis le 28 mai 2009.je suis toujour dans l'entreprise ,le 25 01 2010,j'ai subit une operation(une thermogoagulation qui ma rendue invalide.j'ai entemer les demarches pour porter plainte .je suis passer devant l'expert .(j'attend la reponse).je voudrais savoir si mon enployeur continura a me verser le complement de salaire ou si il doit me licencier .merci de votre reponse.

2 réponses

Bonjour

Tant que vous êtes en arrêt maladie, et selon votre convention collective, votre employeur (ou la caisse de prévoyance), continuera à vous verser les indemnités complémentaires. Si vous êtes classeé en invalidité, dès que vous aurez reçu l'attestation vous déclarant invalide, vous enverrez un courrier recommandé avec avis de réception à votre employeur afin qu'il vous obtienne un rendez-vous pour une visite de reprise à la médecine du travail. C'est une procédure obligatoire car il n'y a que le médecin du travail qui pourra décider de votre aptitude ou votre inaptitude à reprendre votre poste.

Pour l'instant, tant que vous n'avez pas été déclaré invalide, c'est avec votre médecin traitant qu'il faut voir pour la prolongation de votre arrêt.
0
je vous remercie pour l'information.
0