Tapage nocturne

Loic.g Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 8 juin 2011 à 23:18
Loic.g Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 18:11
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous. En effet, depuis 18 mois j'habite un studio dans une résidence. Mon soucis étant que au dessus de mon appartement, une personne âgée vis seule et me dérange tous les soirs avec sa télévision qui est très fort et des fois jusqu'à plus de 1h du matin. Ce n'est pas le seul problème que j'ai avec elle car à plusieurs reprises, elle a renversé ses poubelles dans mon jardin.
S'il vous plait, je vous demande ce qu'il faut faire étant donné que elle ne veut rien savoir j'ai averti son auxiliaire de vie a plusieurs reprises et je lui ait fait une lettre en lui proposant de lui prêter un casque sans fil.
Comment puis-je faire pour faire stopper le bruit et serai-je pris au sérieux par les forces de l'ordre? N'y ya t'il pas un seuil de nuisances?
Merci d'avance a tous
Bonne soirée

4 réponses

the-watcher Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
9 juin 2011 à 12:38
vas voir ton bailleur
0
Loic.g Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 13:23
J'ai déjà contacter mon syndic pour qu'il fasse quelque chose. Leur réponse a était qu'il ne pouvait rien faire et qu'il était impuissant!!!
0
Elonore23 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 7
Modifié par Elonore23 le 9/06/2011 à 17:12
Bonjour,
vous êtes dans un cas assez particulier car la personne ne semble pas réaliser le trouble qu'elle vous cause.
Je vous conseille d'aller la voir et de lui parler pour qu'elle comprenne votre situation.
si rien ne change, il faudra alors envisager une autre solution.
Si vous voulez rester dans le cadre d'une résolution amiable du conflit, vous pouvez faire appel à un conciliateur de justice du tribunal d'instance.
Il tient une permanence au tribunal d'instance, dans votre mairie, ou dans une maison de la justice et du droit.
La procédure est gratuite.
0
Loic.g Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 18:11
Merci pour vos réponses!!! Un arrangement a l'amiable serai le mieux mais elle refuse de me parler et aux autres voisins aussi. Elle refuse d'ouvrir sa porte et la seule interlocutrice que j'ai eu est son auxiliaire de vie qui n'a n'a rien a faire.
0