Prélèvement compte en anomalie

Fermé
Ch@ - 6 juin 2011 à 20:28
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 6 mars 2014 à 20:22
Bonjour,
J'ai constaté sur mon relevé de compte que le LCL m'avait prélevé 58.80€ pour traitement de compte en anomalie. En recherchant sur internet, j'ai vu que ça correspondait à 7 jours de découvert (8.40€/j) (je m'en étais pas rendu compte...). Mais est-ce normal de prélever ça si l'on possède un autre compte chez eux, qui lui est largement créditeur ?? Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
6 mars 2014 à 20:22
Pour info, les traitements de compte en anomalie sont pris non pas par jour mais par opération qui se présente sur le compte qui est payée alors que le compte est au- delà du découvert ou à découvert sans autorisation.

Toutes les banque pratiquent cette tarification.

Pour l'éviter : ne pas être au delà du découvert et gérer correctement ses comptes !!! se comporter normalement en fait ou ne pas dépenser l'argent qu'on a pas !!
2