Edf + sur ! ou plus sérieux ?? non !!!

Résolu
atlantisse - Modifié par atlantisse le 12/04/2011 à 00:53
 Atlantisse - 12 avril 2011 à 20:34
Bonjour,

En bref ! j'ai emménagé dans un taudis !! plein de "bébètes" !!!
Vu les bestioles ...le proprio m'a dit : j'y mets le feu ??? pas mon souci !!
Vous partez et....................de toute façon je ne pouvais cohabiter avec ces bestioles !!
Mon entrée le 03 mars !! fictive car vu le moisi et ...le proprio attaque des travaux !!
Moi ? ben ! tous mes meubles sont entassés mais vu les travaux ...
3 jours plutard ! une chambre est finie !! et ...nickel ! enfin je peux y dormir !!!
Oui ! de 23h à 1h du mat !! me suis réveillée sous une envolée de bestioles ! il y en avait partout dans la chambre ! sur moi ! la couette !! tous les vêtements !
Mon fils ! et sa femme ! pour la fête des grand mère viennent me voir !!
(j'avais passé le reste de la nuit à tout sortir et laver ...)
Je redéménage sur le champ !!! Fais passer un huissier !! pour bestioles et en mm temps électricité pourrie, et compteur !!!
J'envoie une lettre recommandée à edf pour résilier !! mais 1mois plutard ...l'accusé ! ne l'ont pas reçu !!! m'ont prélevés !! on se moque de qui ??? et l'on vous dit que celà ne sert à rien d'envoyer en recommandé ! qu'il y a plein de courrier en attente !!!
Mais surtout que mon contrat continue jusqu'au prochain relevé prévu !!! Relevé d'huissier pas suffisant... !!!
Ils se prennent pour qui ??? merci pour leur non humanitude !!! la robotisation est idem !!
pourquoi payer des gens à nous répondre des conneries pareilles !!
Je pense aller vers des concurrents ! car pour le sérieux !! je suis franchement déçue !! mais vais pas en rester là !!!

P.S. : logement sur marmande . 47200

2 réponses

titus542 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 24
12 avril 2011 à 07:49
bjr, il faut te déplacer dans ton agence EDF et pousser une gueulante devant les autres clients. et si ça donne rien tu va au service des consommateurs de ta ville.
pour les concurent a EDF fait attention il sont pas tous sérieux, beaucoup de gens ce son fait avoir avec leurs contrats.
1
Pousser une gueulante ? depuis ce déménagement express j'ai fait !!
Mais là ! ? Qui est responsable ? et gueuler sur quelqu'un qui n'y est pour rien, je n'aime pas !
Vais faire opposition aux prélèvements et basta !
Merci pour votre conseil !
0
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 144
Modifié par Energizor le 12/04/2011 à 08:51
Bonjour,

Vous aviez souscrit un contrat d'électricité chez EDF.
Vous avez donc eu une facture de souscription, qui a été prélevée. C'est normal.
Si vous avez maintenant résilié (il vaut mieux le faire par téléphone, au moins c'est immédiat), vous allez recevoir la facture de résiliation qui vous remboursera la partie de l'abonnement que vous aviez payé d'avance, et vous facturera votre consommation (qui doit sûrement être faible).

EDF n'est pas parfait, loin de là (le traitement des courriers est quelquefois long). Vous pouvez essayer les concurrents d'EDF, mais je vous conseille de lire d'abord sur ce forum les messages édifiants des internautes à ce sujet.

Les concurrents d'EDF ont aussi quelques défauts. Pourtant, ils n'ont pas 30 millions de clients, eux !
0
Merci pour votre réponse !
Pour les 30 millions de clients, un petit monopole pendant quelques années n'y serait il pas pour quelque chose ???
Je vais aller lire les messages au sujet des concurrents ...
Encore merci pour le conseil !
0
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 144
12 avril 2011 à 20:09
Bonjour,

Vous avez raison, les 50 ans de monopole y sont pour quelque chose ! Et aussi le fait qu'EDF est le seul à proposer les tarifs règlementés par l'Etat...

Mais EDF est en concurrence pour le marché des professionnels depuis 2004 et pour le marché des particuliers depuis 2007. Et pourtant, seulement 5% des consommateurs ont quitté EDF à ce jour... Bizarre, non ?
0
Bonsoir,
Bizarre ? non je ne pense pas !!
Les habitudes ! la sécurité ! (peur de ne pouvoir revenir vers EDF si l'on n'est pas satisfait entre autre !) et la proximité d'une agence même si elles s'éloignent de + en + !!
Mais ce n'est que mon avis !
0