Nuance grenadine, je n'ai rien signé??

kali - 2 avril 2011 à 02:28
 forma - 30 avril 2011 à 12:54
Bonjour,
j'ai ouvert à la C.E un livret A pour chacun de mes 6 enfants, avec un virement chaque mois sur leur compte respectif afin de leur garantir un petit capital plus tard.
mais voilà, ma conseillère me parle de choisir nuance GRENADINE.
alors que je n'ai rien signé du tout? je recois à domicile un courrier stipulant l'adhésion de mes enfants avec certificat d'adhésion que je n'ai pas??
je ne suis pas interessée par ce genre de placement, dois-je m'attendre à de grosses surprises de leur part ? j'ai l'intention de revoir ma conseillère d'ici peu...

2 réponses

bonjour

demandez leur le double du bulletin d'adhésion signé de votre main. a défaut vous n'avez pas souscrit
0
merci forma effectivement je n'ai rien signé donc pas souscrit, ma conseillère m'a dit qu'elle a pris ça pour un accord verbal donc pour elle c'est un consentement oral lors de notre échange... mais je me rappelle n'avoir rien demandé juste lui avoir dit que je repasserais pour en rediscuter et elle de son côté m'avoir dit qu'elle préparerais les contrats pour une éventuelle signature...
alors je lui dit que je souhaitais tout annuler et récupérer mes livretA, c chose faite mais j'ai remarqué que Nuance Grenadine à débité sur chaque compte 20€ alors que la conseillère m'a formellement affirmé qu'il n'y aurais aucun frais prélevé sur ces livretA et qu'elle s'engageait à tout remettre dans l'ordre car je n'ai rien signé après Tout!!
au bout de 3 semaines déjà, ces comptes n'ont tjs pas récupéré leur mise? et ils se permettent de les débiter?!
0
ma conseillère m'a fait signer au nombre de 6 (pour chacun de mes enfants) la demande de rachat total alors qu'a la base je n'ai rien signé?? ai -je bien fait? que dois-je faire pour retrouver en totalité les sommes épargnées de mes livretA sans avoir à subir de frais,?
0
bonjour
un contrat d'assurance non signé est nul.un accord verbal n'a aucune valeur juridique. elle n'avait pas de demande de remboursement a vous faire signer
0