A voir également:
- Nuance grenadine, je n'ai rien signé??
- Nuance 3d retirer argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Nuance grenadine rachat total - Forum Banque et Crédit
- Débloquage des fonds nuances 3d ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- Debloquage sur compte nuances 3D - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonjour
demandez leur le double du bulletin d'adhésion signé de votre main. a défaut vous n'avez pas souscrit
demandez leur le double du bulletin d'adhésion signé de votre main. a défaut vous n'avez pas souscrit
merci forma effectivement je n'ai rien signé donc pas souscrit, ma conseillère m'a dit qu'elle a pris ça pour un accord verbal donc pour elle c'est un consentement oral lors de notre échange... mais je me rappelle n'avoir rien demandé juste lui avoir dit que je repasserais pour en rediscuter et elle de son côté m'avoir dit qu'elle préparerais les contrats pour une éventuelle signature...
alors je lui dit que je souhaitais tout annuler et récupérer mes livretA, c chose faite mais j'ai remarqué que Nuance Grenadine à débité sur chaque compte 20€ alors que la conseillère m'a formellement affirmé qu'il n'y aurais aucun frais prélevé sur ces livretA et qu'elle s'engageait à tout remettre dans l'ordre car je n'ai rien signé après Tout!!
au bout de 3 semaines déjà, ces comptes n'ont tjs pas récupéré leur mise? et ils se permettent de les débiter?!
alors je lui dit que je souhaitais tout annuler et récupérer mes livretA, c chose faite mais j'ai remarqué que Nuance Grenadine à débité sur chaque compte 20€ alors que la conseillère m'a formellement affirmé qu'il n'y aurais aucun frais prélevé sur ces livretA et qu'elle s'engageait à tout remettre dans l'ordre car je n'ai rien signé après Tout!!
au bout de 3 semaines déjà, ces comptes n'ont tjs pas récupéré leur mise? et ils se permettent de les débiter?!