Résiliation assurance santé swisslife

haarp74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 19 mars 2011 à 17:11
 assurance conseil - 26 mars 2011 à 23:57
Bonjour,
Etant frontalière j'avais souscrit un contrat d'assurance santé chez swisslife. mais depuis un mois je suis au chômage donc affiliée au régime de la sécurité sociale. j'ai donc résilié mon contrat chez eux. dans un premier temps ils m'ont répondu qu'ils avaient bien noté ma demande de résiliation et me proposait une assurance complémentaire. dans un deuxième temps ils m'ont envoyé un courrier me disant qu'ils ne pouvaient prendre en compte ma demande qu'à la date anniversaire de mon contrat soit en juillet de cette année. mon contrat stipule que je peux résilier mon contrat en cas de changement de situation ou de cessation d'activité professionnelle si les risque garantis sont en relation directe avec la situation antérieure et ne se retrouvent pas dans la situation nouvelle. si j'ai bien compris ils acceptent ma résiliation si je prends une autre garantie chez eux.
mais je n'ai plus les moyens de payer quels sont mes droits ?

1 réponse

assurance conseil
26 mars 2011 à 23:57
Bonsoir
je peux vous répondre et vous envoyer les conditions générales qui confirme que vous pouvez resilier votre contrat suite à un changement de departement, de statut de résidence, de régime.
veuillez me contacter au 09 74 76 29 43 et demandez caroline DUCLOS.
0