Mon proprio a porter plainte pour coups??????

ajt335 - 14 mars 2011 à 12:17
 ajt335 - 14 mars 2011 à 15:44
Bonjour,

Voila ma proprio rentre chez moi, il y a de ca 2 semaine je lui ai demandé de sortir.
Elle sort et me dit "tu va me le payer"
resultat 3 jours plus tard les gendarme viennent me chercher pour violence ayant entrainé 3 jours d'incapacité????????
je n'ai pas toucher cette dame!!
du coup je donne mon preavis pour partir mais ca me fend le coeur de devoir payer mes 3 mois de preavis! Y a t'il un moyen pour ne pas payer ces 3 mois (du genre elle m'a accuser a tort et moi je suis psychologiquement retourné par cette histoire!
1 point tres important: JE N'AI ABSOLUMENT PAS TOUCHE CETTE DAME
merci

3 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
14 mars 2011 à 14:03
bonjour , vous devez ces 3 mois de préavis , et pour le reste la justice tranchera !!
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 15:06
bonjour : et quel était l'objet de sa visite à cette propriétaire ???
0
paulin2164: elle venez dans ma cour demonter un cheneau que j'avez instalé! ca ne lui plaisée pas????!!!

jaqot:je sais mais bon je part dans la precipitation car une personne capable de dire que je l'ai tapé et de porter plainte??? mieux vaut fuire!! de plus je me suis tourné vers l'agence immobilier (du faite qu'elle rentrer sans arrert dans ma cour, qu'elle ralé pour ma voiture stationne devans chez moi etc etc) il s'avere que le directeur est de sa famille donc il m'a poliment dit d'aller me faire......!

alors moi je voudrai savoir si etant accusé a tort et recevant des menaces de son fils (je vais te tuer!) je peu pas faire valoir d'un pre avis d'un mois?

pour rappel, cette histoire est partie du fait que j'ai demander a ma locataire de partir de ma cour et elle m'a dit je part mais tu va me le payer. Je ne l'ai a aucun moment violenter et je penser cette histoire close!
0