Résiliation pour un telephone portable fait p

Lognone - 12 mars 2011 à 11:22
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 mars 2011 à 11:52
Bonjour,
Le 9 mars nous avons suite à un demarchage de SFR par télèphone nous avons donné notre accord pour qu'il reprenne la lignre de notre fille qui m'avait donne un télèphone et qui payait mon forfait mensuel,betement nous lui avons donné notre compte bancaire et les numeros de notre carte visa.Dés le lendemain alors qu'il m'envoyait un mail de confirmation que nous n'avons pas validé je leur ai signalé notre désaccord et avons demandé la résiliation de notre commande.Cependant,alors qu'il m'avait dit que je pouvais me désister dans un délai de 8 jours il m'envoie confirmation de cette commande.Nous avons aussitot hier envoyé lettre recommandée avec accusé de réception.
Eclairez nous car nous avons peur de la suite merci

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
12 mars 2011 à 11:52
Bonjour,

Vous disposez bien d'un délai de rétractation de 7 jours à compter du lendemain de l'accord. Toute rétractation doit se faire par recommandé AR.

Cordialement
0