Voiture gagée

jojio - 16 févr. 2011 à 06:23
 Paris - 16 févr. 2011 à 11:33
Bonjour, ma voiture est gagée par huissier je vais avoir un écheancier pour payer ce queje dois et le juge a dit à la partie adverse de faire enlever le gage,mais celui ci m'adit qu'il laisserait la voiture gagée jusqu'au paiement intégral de la dette ,alors la voiture ne vaudra plus rien etsi je veux la vendre cause beaucoup de réparations comment ferai je?

Merci pour vosréponses

3 réponses

si vous avez un Acquéreur pour votre véhicule qui est "gagé", vous rembourserez votre Dette dans sa totalité à votre créancier (prioritaire pour recevoir l'argent) et si il reste une petite somme, un petit quelque chose à percevoir pour vous, cette différence restante vous reviendra, tous frais déduits.

Cordialement.
0
OK, mais comment faire lorsque la dette a été payée (par chèque de banque envoyé en RAR) et que l'huissier n'a pas fait lever le gage ?
0
L'envoi du chèque pour payer votre Dette ne signifie pas que le chèque a été débité !

Rappelez l'Huissier pour qu'il ressorte votre Dossier (rappeler la référence) et voir si le nécessaire a été fait pour que le chèque soit transmis à votre Créancier. Sans cela, la situation reste effectivement bloquée.

Avez-vous reçu le bordereau de l'Avis de Réception, signé par le Cabinet d'Huissier, justifiant bien que le Destinataire a reçu votre lettre accompagnée du chèque ?

Rien ne vous empêche d'appeler le Créancier pour le prévenir et lui faire savoir que vous avez envoyé votre chèque en date du --/--/---- .


Cordialement.
0