Commande internet jamais reçue

Résolu
flb31 - Modifié par micheld33 le 16/02/2011 à 11:00
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 2 avril 2012 à 10:40
Bonjour,

J'ai acheté des parfums sur un site américain, fin novembre 2010... Nous voilà le 16 février 2011, TOUJOURS RIEN RECU !
Suite à plusieurs mails de relance, je n'ai toujours pas reçu ma commande..
Le site me répond par mail que le colis est peut être bloqué aux douanes... suites aux intempéries, et que je dois être PATIENTE ! Sauf que là, je commence à me dire que je ne recevrai JAMAIS mes parfums... (cadeaux de noel, lol)
Je veux bien, mais les intempéries c'était en début d'année.. Du coup, je ne sais plus trop vers quoi ni qui me retourner.. Ni qui faut il alerter!
Commande d'environ 100 euros... ce n'est pas rien tout de meme!

Merci de me répondre.

14 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
16 févr. 2011 à 10:34
bonjour

vous avez régler comment?? carte bancaire ou paypal??
0
J'ai réglé avec ma CB mais sur paypal.. c'était sécurisé je veux dire.
0
google checkout précisément. (je viens de retrouné voir sur le site)
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
16 févr. 2011 à 10:43
donc vous avez régler avec paypal via le site paypal c'est bien cela???
si oui vous pouvez ouvrir un litige via paypal et eux vous rembourserons après enquete

allez dans la rubrique gestionnaire de litige et laissez vous guider
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce n'est pas exacement paypal... Google checkout
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
Modifié par 58Sab le 16/02/2011 à 11:10
ah......

visiblement google checkout a un service de médiation valable jusqu'a 90jours après l'achat voir avec eux ce qu'ils peuvent faire dans votre cas mais dépêchez vous car les 90j vont etre écoulés!!

http://checkout.google.com/support/sell/bin/answer.py?hl=fr&answer=134373
0
Merci, Seulement en suivant les étapes, il me propose de contacter directement le vendeur... Deja fait et pas / ou réponse tjs identique... (merci d etre patient)
je n'arrive pas a suggérer mon probleme à quelqu'un d autre.
Est-il possible que ce site soit "bidon"?
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
16 févr. 2011 à 11:28
avez vous regarder sur des forums si quelqu'un d'autre et dans le meme cas que vous avec ce site???

un conseil à l'avenir essayez de régler le + souvent via paypal c'est très sécurisé et il y a tjrs un recours
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
16 févr. 2011 à 11:31
faites une demande de réclamation ici :

http://checkout.google.com/support/bin/request.py?contact_type=claimb
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
Modifié par Jessy23 le 16/02/2011 à 11:34
Vous avez une assurance en principe avec votre carte bleu.

Certaine prennent en charge, les colis jamais reçu, les pannes ect ...

Il faudrait voir les conditions de votre assurance carte bleu.

Orthographe. La science qui épelle avec l'oeil à la place de l'oreille. Défendue avec plus de chaleur que de lumière par quelques échappés d'asiles.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
16 févr. 2011 à 11:33
il n'a pas réglé via paypal jessy c'est noté ci dessus............
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
16 févr. 2011 à 11:35
Oui je viens de voir et j'ai modifié mon message OUpss desolé :-/
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
16 févr. 2011 à 11:48
pas grave ;-)
0
Bonjour !

Suite et fin de l'aventure...
Suite à la réclamation faite sur Google, et 1 semaine après la réclamation, remboursement sur mon compte de ma commande...
je suis contente d'avoir eu gain de cause...
NE PAS COMMANDER SUR FRANGRANCESX !!!

MERCI A SAB58 !
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
28 févr. 2011 à 10:37
super!!!! je suis ravie pour vous!!
je vous en prie bonne continuation!!!
0
Pas d'info concernant d'autres litiges via ce site... Quel dégout! En effet... a l'avenir, PAYPAL !
Merci 58Sab... sympa pour les liens et infos.. j'ai envoyé un mail au dernier lien que vous m'avez donner.. j'attend !
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
16 févr. 2011 à 11:48
ok tenez nous au courant merci
0
Je n'y manquerai pas. Merci !
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
16 févr. 2011 à 11:53
je vous en prie
0