Probleme de bruit (voisinage)

kikinette5493 - 13 févr. 2011 à 18:24
 cadetmariefranc - 21 févr. 2011 à 10:09
Bonjour,
Je poste ce message à l'attention de toutes personne étant succeptible de m'aider, ou même ceux qui recherche une solution comme moi.
Voilà je suis étudiante à marseille et j'habite seule dan sun appartement du RDC. Au premier étage dans l'appartement juste au dessu du mien vis une femme et sa fille (de 4 ans environ) qui est insupportable. Je pense être victime de nuisance sonores, sa fille cour sans cesse dans l'appartement (faisant parfoi trembler mes murs), elle se jete dans le canapé situé au dessu du mien (par rapport a la position des deux appartement) et cela fait aussi trembler mes murs, la gamine porte des chaussure a talonette disney en pléxi (sur le carlage sa resonne comme pas possible), sa mère cri à tout va a longueur de temps pour punir sa fille mais celle ci conteste en sautan violemment et et crian à son tour, evidement la petite n'a pas ecole le mercredi matin (mon seul moment libre de la semaine) alor elle mete la musique fond à 7h du matin :@. ma vie et devenu tout simplement insupportable cela dure jusqu'à au moin 21 h chaque jour et cela depusi 8 mois. J'ai tenté de discuter avec ma voisine à trois reprise en restant "extremement" courtoise et polie mais celle ci me retorque qu'elle n'empechera pas sa fille de jouer (je demande juse un peu moin de bruit ce qui lui ferai du bien aussi) et par malheur j'ai remarqué que celle ci était enceinte pour la deuzieme foi je n'ai donc apparemen pas fini avec les nuisances sonores!!! Je nepeu jamais me reposer ni travailler et je doit attendre a peu pres 23h chaque soir pour esperer travailler tranquillement je me couche a trois heures pour me reveiller a 6h!!!!! Ma voisine n'aillant apparement aucun savoiir vivre n'a pris en compte aucune de mes demande et est très agréssive par dessu le marché! Aidez moi par pitié ma vie est devenue un désatre et mon moral est au plus bas (migraine constante, fatigue chronique, mauvaise humeur....) je vous laisse je vaiis essayer de trouver des boulle kies pour ne plus l'entendre (à l'instant meme la gamine cours dans l'appart et saute partout en insistant)!!!! Repondez merci beaucoup!!!

1 réponse

cadetmariefranc
21 févr. 2011 à 10:09
je ne sais plus quoi faire aider moi moral à zero peir de faire une betise depuis le deces de mon epoux un circuit c'est installer devant ma terrasse 150m meme la justice lui donne raison que faut il faire je ne crois plus en rien c'est moi qui doit payer des dommages avec une petite pension et seule contre un village qui ferme les yeux je n'en peux plus c" est un s o s
0