Adresse du propriétaire

Dédé - 27 janv. 2011 à 06:52
 loramac - 29 janv. 2011 à 10:41
Bonjour,

mon propriétaire habitait jusqu'à il y a quelques temps en dessous de chez moi.

Après avoir déménager, celui-ci ne veut pas me transmettre sa nouvelle adresse et je n'ai qu'un numéro de portable.
En précision, mes loyers font l'objet d'un virement.
D'autre part des travaux électriques et autres étaient prévus (et obligatoires par mesure de sureté) à ce jour rien en vue...

Que dois-je faire, sachant au passage que je lui ai réclamer par téléphone mes quittances de loyer non-reçus et que celui-ci me répond que la production de celles-ci n'est pas obligatoires (alors même que je viens de lire sur votre site qu'elles doivent m'être adressées sue ma demande).

Un grand merci par avance de vos conseils.
Bien cordialement.

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
27 janv. 2011 à 08:26
Bonjour,
Faite stoper les virements, en précisant que maintenant vous lui retournerez en chéque, contre quittance.
La quittance est obligatoire, elle prouve votre domiciliation et le réglement des loyers.
S'il tiens a son loyer il devrait réagir.
Cdlt.
1
Bonjour,

Attention, en France on a pas le droit de ce faire justice soi même.
N'arrête surtout pas de payer vos loyers, vous seriez en tort.

Les quittances doivent être donné au locataire en faisant la demande et gratuitement. Le propriétaire ne peux pas vous le refuser, et de toute façon, je ne vois vraiment pas pourquoi.

Le propriétaire doit vous donner une adresse, si vous devez résilier votre bail, comment faite vous?

Allez consulter l'ADIL, il vous expliquerons la procédure à suivre.
0