Livraison de meuble non compléte.

NooKiGaN - Modifié par NooKiGaN le 24/01/2011 à 14:42
 NooKiGaN - 24 janv. 2011 à 20:00
Bonjour,

Je suis actuellement en emménagement avec ma compagne.
Nous avons commandé tout nos meubles dans le même magasin ( Kréabel, Tourcoing ), nous avons déjà tout payé, ainsi que les frais de livraison au domicile il y a une semaine.
Je reçois aujourd'hui un appel du magasin me signalent que les chaises que nous avons commandé et déjà payée, ne sont finalement plus disponibles,( je serais livrais mercredi ).
Nous allons donc emménager dans une maison sans chaise du a l'incompétence du magasin a gérer leurs stocks, puisque le jour ou nous avons commandé, ces chaises étaient disponible. Le vendeur a téléphoné au magasin de stockage, et nous l'a confirmé.
Donc en attendant, je devrais m'assoir devant ma table sur le sol car ils ne savent pas gérer leurs stocks ...

Que pouvons nous exiger en guise de dédomagement de la part du magasin ?

2 réponses

Personne pour m'aider ? ;(
0