Suite contre ACM

moi - 14 janv. 2011 à 08:03
 poussin - 28 avril 2011 à 19:25
Bonjour,

j' ai du mal à contacter le forum , comment s'entraider face a cette réaction en chaine
la peur de démarrer 1 association est évidente ,et s'écrire via ce forum est aussi 1 trace de nos colere donc comment pouvons nous faire pour se contacter via mail, ou telephone

merci a tous et je crois en cette époque que le fait d'etre nombreux à crier notre colere est bien,car le quotidien c'est nous ,chacun,qui le subissont, pas les banquiers, ni les assureurs ,j'aimerai voir leur contrats à eux et voir si ils ont pris le risque de laisser leur famille dans notre situations quotidienne avec toutes les conséquences celles du couple, les enfants, la maison, bref le budget mensuel qui lui sur le relevé bancaire au quotidien est une gestion angoissante,ne permettant nullement une éventuelle guérison psychique,le stress jour et nuit entraine lui des pathologies suppléméntaire, donc c'est l"histoire du chat qui se mord la queue" ...
Comment pouvons nous faire

merci à tous

1 réponse

salut ! moi, c'est Monique ! j'ai fait un commentaire sur un autre site qui est "contre acm vie, moi aussi". essayez de le trouver : sous le pseudo poussin . gardez le moralin !
0