Montant remboursé avec la garantie achat

ju - 14 janv. 2011 à 11:01
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 18 janv. 2011 à 19:30
Bonjour,
je bénéficie d'un forfait satellis essentiel plus (8€10 par mois) avec ma carte bleue visa électron. Celui-ci comprend une garantie achat qui rembourse les objets volés dont la valeur se situe entre 75 et 800€.
Lundi dernier j'ai acheté un appareil photo d'une valeur de 820€ et je me le suis fait volé à l'arraché.
Lorsque j'ai contacté l'assureur, le conseiller m'a signifié que le montant du bien étant supérieur à ce qui est normalement remboursé, l'assurance ne fonctionnerait pas!!

Je comprend qu'une fourchette de prix doit être appliqué mais l'assurance ne peut-elle pas me rembourser une partie de mon bien?

Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
18 janv. 2011 à 19:30
Bonjour,

Contacter directement l'assureur, mais attention, vous devez avoir regler avec votre carte bancaire!

pour l'assurance carte de Visa se doit etre SPB qui gere (demandez confirmation à la banque) et contactez les en direct pour faire ua moins une declaration (vous avez que 7 ou 10jours maxi)

bon courage
0